750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bentos de Feary
11 février 2013

Premier article

Bonjour a tous et bienvenu sur ce blog 

 

Je m'appelle Feary et comme de plus en plus de monde, j'ai commencer a m'intérésser aux bentos.

Puisque vous êtes ici je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer ce que c'est (si vous savez pas je rajouterais un passage explicatif).

Ce blog sera donc dédié aux différents bentos que je vais préparer, il n'y en aura pas tout les jours et ce ne sera surement pas du grand art culinaire car je ne suis pas une grande cuisinière j'ai juste envie de me faire plaisir à remplir ces petites boites.

Voici ma boite à bento commander sur le site Casabento :

Boîte à Bento Edge Ovale XXL noire + Sac C'est grande boite d'1,2L, c'est un très grand format mais je le trouve plus pratique pour faire des déco.

Sachant que c'est mon père qui mangera les bento que je ferais à son travail le midi, qu'il est assez imposant avec un bon coup de fourchette cette taille sera largement suffisante pour lui.

Actuellement je n'ai pas beaucoup de matériel mais j'espère en avoir beaucoup plus par la suite.

J'espère que ce blog vous plaira.

A bientôt

Feary

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bentos de Feary
  • Amatrice de bento, j'ai regarder de nombreux blog en parlant, aujourd'hui je commence à en faire et je décide de montrer mon premier bento ansi que ceux qui vont suivre en espérant motiver d'autre personnes à faire les leurs ^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité